FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Échange entre striker1333 et raphvanhoutte
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Fantasy-Hockey Index du Forum » Coin Ventes , échanges . Wantlist » Transactions complétés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
striker1333
Nouveau/Envoie en premier

Masculin
Réputation Trade :: 37
Collectionneur de: Ryan Getzlaf

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
raphvanhoutte envoie:
TOPPS 2003 SIGNS OF THE FUTURE ilya kovalchuk

striker1333 envoie:
2008-2009 black diamond jersey pavel datsyuk
2009-2010 spx winning combo sergei gonchar et kristopher letang

Je ship dès que je reçois.

Je collectionne Ryan getzlaf et zach bogosian.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
raphvanhoutte
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
Je ship aujourd'hui ou demain au plus tard donc Striker va recevoir au courant de cette semaine !

Auteur Message
striker1333

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
Impossible aujourd'hui la poste est fermer  Laughing

Auteur Message
raphvanhoutte
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
ouais demain sans faute Smile

Auteur Message
raphvanhoutte
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
as-tu shippé mes deux cartes ? moi je les ai shippé lundi comme j'avais dit ! tu dois les avoir reçu !

Auteur Message
striker1333

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
rien recu encore!

Auteur Message
raphvanhoutte
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
ok en tout cas elles sont parties  Smile

Auteur Message
careyprice_fan
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Collectionneur de: Carey Price

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
depuis quand ?

MSN
Auteur Message
raphvanhoutte
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
lundi de cette semaine vers 2h00 p.m !

Auteur Message
striker1333

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
on est seulement mercredi! la poste c'est 7jours ouvrable.je devrais recevoir sa vendredi.

Auteur Message
raphvanhoutte
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
tk j'espere pcq j'attend mes deux cartes avec impatience  Okay

Auteur Message
striker1333

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
Bon, j'ai enfin recu...Mais j'ai été decu quand j'ai vu qu'elle étais maganer....Surement en route.La prochaine fois met la dans un top loader avec un bout de papier collant pour ne pas qu'elle sorte et dans une enveloppe a bulle y'a aucune chance quelle se magane.Je ship tento ou demain...

Auteur Message
sam1382
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
striker1333 a écrit:

Bon, j'ai enfin recu...Mais j'ai été decu quand j'ai vu qu'elle étais maganer....Surement en route.La prochaine fois met la dans un top loader avec un bout de papier collant pour ne pas qu'elle sorte et dans une enveloppe a bulle y'a aucune chance quelle se magane.Je ship tento ou demain...

Jamais j'enverrais des cartes contre des cartes brisée !

Auteur Message
raphvanhoutte
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:01 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
on parle d'une carte qui s'est magané lors du transport..donc je ne suis pas responsable pour cela !

Auteur Message
careyprice_fan
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Collectionneur de: Carey Price

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte Répondre en citant
oui car tu est responsable que la carte arrive Mint , Carte dans un sleeve , top load , et papier collant au bout du top load  . Fait attention les prochaines fois .

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Échange entre striker1333 et raphvanhoutte
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Fantasy-Hockey Index du Forum » Transactions complétés

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation