FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Truc pour économiser !!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Fantasy-Hockey Index du Forum » Concour et discution » Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
careyprice_fan
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Réputation Trade :: 37
Collectionneur de: Carey Price

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Truc pour économiser !! Répondre en citant
envellope :

Quand tu fait un trade , tu recoie un envellope de la personne , tu ne la jete pas tu la garde alors quand tu fait un trade tu reprend cette envellope , tu prend une feuille blanche , tu la mesure a l'envellope , tu la decoupe et tu la met par decue s et tu la  colle avec du papier collant , et tu met ton adresse et elle de la personne aussi facile .

J'économise plus de 7$ en envellope par mois .

Top load  :

Tu prend les vieux top load qui on deja servie et tu envoie les carte que tu trade dans ce top load tu garde les neuf pour metre tes carte de pc et autre.

J'économise environs 5$ par moi en top load .

Carte Brisée :

Si tu recois une carte brisée qui date de cette année pourquoi te chicaner , ou meme jeter la carte tu r'envoie la carte a upper-deck . et il te donne un carte neuve .

J'économise beaucoup en bv ,

Merci ! j'espere que vous allez économisez . Okay

careyprice_fan

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
math34rx
Nouveau/Envoie en premier
Nouveau/Envoie en premier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Réputation Trade :: 19
Collectionneur de: Shane Doan

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: Truc pour économiser !! Répondre en citant
pour les envellopes il a quand meme une limite a renvoyé les même ... tu peux pas renvoyer plus de 4 fois la meme envellope ... mais pou rles top-loads, les soft-sleeves cest une tres bonnes idée c'est se que je fait et cela marche super bien !

Mon bucket : http://s1023.photobucket.com/home/math34rx/allalbums

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Truc pour économiser !!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Fantasy-Hockey Index du Forum » Bla Bla Bla

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation