FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Classement du Canadien pour la prochaine saison !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Fantasy-Hockey Index du Forum » La Zone Hockey » Stastistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
careyprice_fan
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Réputation Trade :: 37
Collectionneur de: Carey Price

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: Classement du Canadien pour la prochaine saison ! Répondre en citant
Pffff bien hate que la saison recommence pour vous montrer que mon price est bien meilleur Wink

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
TheGreat46
Nouveau/Envoie en premier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Réputation Trade :: 1
Collectionneur de: Upper Deck Série 1
Avertissement: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Classement du Canadien pour la prochaine saison ! Répondre en citant
On verra bien Wink
Pour l'instant y a même pas de contrat Razz

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
berg

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Réputation Trade :: 1
Collectionneur de: Mike Cammalleri
Avertissement: 0

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Classement du Canadien pour la prochaine saison ! Répondre en citant
C sur mais si il l'échange ou il mettre agent libre oublier les séries parce que Alex Auld ne peut pas être premier gardiens alors Pierre Gauthier va resigné Carey Price il est oubligé !!!

je collectionne du Mike Cammalleri

MSN
Auteur Message
math34rx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Réputation Trade :: 19
Collectionneur de: Shane Doan

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:36 (2010)    Sujet du message: Classement du Canadien pour la prochaine saison ! Répondre en citant
berg a écrit:

C sur mais si il l'échange ou il mettre agent libre oublier les séries parce que Alex Auld ne peut pas être premier gardiens alors Pierre Gauthier va resigné Carey Price il est oubligé !!!

Auld a deja ete gardien #1 avec les bruins et il n'etait pas si mal .... en tout cas mieux que Price Razz

Mon bucket : http://s1023.photobucket.com/home/math34rx/allalbums

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
careyprice_fan
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Réputation Trade :: 37
Collectionneur de: Carey Price

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: Classement du Canadien pour la prochaine saison ! Répondre en citant
striker1333 a écrit:
ceux qui dise que halak est meilleur connaisse rien au hockey

Ta bien raison , Price en encore jeune , parce il a jouer mal une saison vous avez pu confiance en lui ? , Halak a connue il saison du tonerre , sa arriveras peut-etre plus jamais dans sa carriere , moi je trouve que avoir été cherche lars étais un bon choix , super bonne recrue . Je pence que price a assez fait parler de lui dans ton le canada et le état-unis , il avais perdu confiance en lui et maintenant il va revenir en force , cette année la Coupe Stanley a montréal Cool

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Classement du Canadien pour la prochaine saison !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Fantasy-Hockey Index du Forum » Stastistiques

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation