FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Échange entre raphvanhoutte et Berg !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Fantasy-Hockey Index du Forum » Coin Ventes , échanges . Wantlist » Transactions complétés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphvanhoutte
Nouveau/Envoie en premier

Masculin
Réputation Trade :: 3
Collectionneur de: rookies
Avertissement: 2

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:20 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
Berg envoie :

phil kessel - UD rookie Class

jarkko immonen - UD rookie Class

Raphvanhoutte envoie :

2 bases UD de Mike Cammalleri

Raphvanhoutte ship apres avoir reçu les deux cartes de Berg qu'il va shippé lundi sans faute ! 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:20 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
berg

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Réputation Trade :: 1
Collectionneur de: Mike Cammalleri
Avertissement: 0

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
jaccepte Smile mais il va me falloir ton adresse !!

je collectionne du Mike Cammalleri

MSN
Auteur Message
raphvanhoutte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
jai reçu mais la prochaine fois, ne met pas deux cartes dans le meme sleeve et le meme top loader pcq la carte de Immonen est maganée, j'imagine que c'est en l'incérant ! tk je ship demain en revenant du travail donc tu vas recevoir la semaine prochaine !

Auteur Message
berg

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
eeeeeee c math34rx ki ma dit met ler ler 2 dedans cest la premiere fois ke je ship prochaine fois jva le savoir pi immonen etais correcte icitte!!

MSN
Auteur Message
math34rx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Réputation Trade :: 19
Collectionneur de: Shane Doan

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
Attention a ton français berg ... oui en effet je lui ai dit de mettre 2 cartes cartes par sleeve pour sauver des top-loaders. Je fais toujours sa quand il y a plus qu'un carte a envoyer et j'ai jamais eu de probleme.

Mon bucket : http://s1023.photobucket.com/home/math34rx/allalbums

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
raphvanhoutte

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
cest correct là..je chiale pas..jfais juste dire que mettre les cartes séparément serait plus apprécier par le receveur ! la carte n'est pas un désastre mais tu vois quelle a été forcé en la rentra ds le top load donc les bordures de la cartes et les coins sont légerement abimés mais jen fais pas un désastre là..on est pas à la guerre Razz

Auteur Message
math34rx

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
non je sais ! mais c'est que je crois pas qu'elles puissent être abimés par le top-load et la sleeve ... 

Auteur Message
raphvanhoutte

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
jai eu de la misere à sortir les cartes du top load donc elles ont pt été forcé puis un coin cest retroussé légerement..tk je ship demain berg  Okay

Auteur Message
careyprice_fan
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Réputation Trade :: 37
Collectionneur de: Carey Price

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
Bon la ârreter un peut avec sa jai deja mis 10 carte dans un top load a jersey pi le gars a jamais chialer .. !! et pour moi ce trade est minime alors j'aurais été d'accord avec raph si la carte serais une the cup a 100 bv , mes on parle de carte a environs 2$ chaque meme pas . alors S.v.p ârreter de salir les posts comme sa . Prochain probleme raphvanhoutte tu va avoir le Grade Doit shippé en premier .

Trade avec Striker1333:
Bon, j'ai enfin recu...Mais j'ai été decu quand j'ai vu qu'elle étais maganer....Surement en route.La prochaine fois met la dans un top loader avec un bout de papier collant pour ne pas qu'elle sorte et dans une enveloppe a bulle y'a aucune chance quelle se magane.Je ship tento ou demain...

et raph tu est pas bien bien placer pour parle avec ton échange avec striker tu avais pas mis de tape sur le bout de ton top load alors pu de probleme comme sa raph .

Merci !

MSN
Auteur Message
raphvanhoutte

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
shippé a matin !

Auteur Message
berg

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
ok Smile 

MSN
Auteur Message
striker1333

Masculin
Collectionneur de: Ryan Getzlaf

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
Il y a juste une différence! Sa fais rien de mettre plusieur carte de un top loader se qui dérange le plus c'est de mettre plusieur carte dans une sleeve!Je sais pas pourquoi tu est aller lui dire sa math mais ce n'est vraiment pas recommander de mettre plusieur cartes dans un sleeve!(selon moi)

Je collectionne Ryan getzlaf et zach bogosian.

Auteur Message
math34rx

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
Je n'ai jamais eu de problemes a mettres plusieurs cartes par sleeve. L'histoire est differente quand cest des cartes acetates style clearcut winner mais avec des cartes de carton il y a aucun probleme ! 

Auteur Message
careyprice_fan
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Collectionneur de: Carey Price

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
Burrows_Fan a écrit:
Je suis d'accord avec Striker à 200%! 1 carte par penny sleeve, me semble que c'est la logique des choses...en plus qu'ici il y avait seulement 2 cartes à être shippé!
14- Ne pas écrire dans les post des autres lors d'un échange ( juste les administrateur son autorisée .

MSN
Auteur Message
striker1333

Masculin
Collectionneur de: Ryan Getzlaf

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:56 (2010)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg ! Répondre en citant
Merci carey!ON ÉCRIT PAS DANS LE SUIVI DE TRANSACTION DES AUTRES.Mais je tien quand meme a souligner que UNE CARTE PAR SLEEVE EST LE MAXIMUM!

Je collectionne Ryan getzlaf et zach bogosian.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Échange entre raphvanhoutte et Berg !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Fantasy-Hockey Index du Forum » Transactions complétés

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation